La mission d'intérim


Une mission d'intérim peut être très courte, comme durer plusieurs mois, selon les besoins des entreprises. Au sein de nos agence, nous vous proposons systématiquement un rendez-vous afin de vous présenter une mission qui correspond à votre profil. Nous vous présentons en détail l'entreprise cliente, le poste concerné et les informations liées à la sécurité. En effet, chaque mission est spécifique, et nous tâchons de vous y préparer au mieux !

  • -  Le 1er jour, munissez-vous d’une pièce d’identité.
  • -  Soyez ponctuel.
  • -  Prévoyez du temps pour le trajet, et pour vous présenter.
  • -  N’oubliez pas les équipements de sécurité qui vous sont demandés.

 

Vos bordereaux d’heures

 

Le relevé d’heures individuel

Il vous est remis avant le début de votre mission. Vous le faites remplir et signer par l’entreprise chaque fin de semaine et vous nous le renvoyer le vendredi au plus tard

Le contrat de mission

 

Dès le début de votre mission, nous vous faisons parvenir votre contrat qui détaille l'ensemble des tâches que vous aurez à effectuer. Ce contrat présente également le nombre d'heures à effectuer, votre salaire horaire, et l'ensemble des informations liées à la mission.

 

Vos acomptes

 

Vous demandez votre acompte, sur les heures de la semaine en cours, il vous sera remis 48h aprés votre demande. Il correspond à 80% de votre salaire net multiplié par le nombre d’heures effectuées.

 

Votre rémunération


Votre rémunération vous est versée chaque mois, tous les 11 du mois suivant la mission effectuée. (Exemple : les heures effectuées du 01/01 au 31/01 seront payées le 11/02) Cette rémunération est systématiquement majorée des indemnités liées à la précarité de l'intérim et des indemnités liées aux congés non pris. Ces sommes correspondent chacune à 10% du salaire brut et sont soumises à côtisation.

 

En cas d’incident

 

Un empêchement (maladie, panne de voiture…) ne vous permet pas de vous rendre sur votre lieu de travail.

Soucieuse de votre réputation et de la leur, les équipes MANWORK attendent de vous que vous les appeliez au plus tôt, afin de prévenir l’établissement.

Vous avez un accident de travail sur votre lieu de mission : il est indispensable que vous, ou l’un de vos proches nous avertisse sous 24h maximum. Sans cette information nous ne pouvons pas réaliser les déclarations nécessaires à votre prise en charge.